24 oct. 2014

Quand il faut faire un choix

Quand il faut faire un choix, il est important de faire le bon pour ne pas regretter.. 

Bon ben là il faut que je choisisse la bonne poussette !!!!!!! 

Actuellement nous avons la trio high trek de bébé confort..


Elle est vraiment pas mal pour la campagne, les rues pavés et les chemins de terre mais bon elle prend de la place même si elle rentre dans ma petite 206..( nous on a toujours besoin de place parce qu'on prends beaucoup de choses). Je l'avais acheté en occasion elle était comme neuve car très peu utilisé par les précédent "proprio".  Ce qui prend de la place, c'est le pack nacelle et coque quand bébé est devenu grand. 

Alors depuis quelques temps à la maison on se languis d'avoir de la place et surtout une poussette "canne" ou plutôt COMPACT!

On n'utilise la poussette surtout pour de longue balade, et les week end vadrouilles car quand je vais faire de petite course je privilègie le porte bébé (jusqu'au jour où elle dépassera le poids limite). 

 Malgré tout nous avons des exigences! 

On veut une poussette: 
- légère 
- qui ne prend pas de place 
- confortable 
- passe partout  

J'ai trouvé dans ces critères, 2 poussettes:  la yoyo de Babyzen et la easylife de Recaro 



Entre les deux mon cœur balance je ne sais vraiment pas laquelle choisir... 

Je veux une poussette légère car quand je prends le train avec ma high trek c'est toujours galère toujours besoin d'aide pour la sortir, je bloque l'accès sauf si je la plie mais la encore il me faut mes 2 mains. 

Et aussi je ne vous raconte pas quand je dois monter les 5 étages sans ascenseur chez mes parents (oui a Marseille il n'est pas bon de laisser sa poussette dans la cage d'escalier 2 chance sur 5 de la retrouver). 

Je veux aussi de la légèreté car maintenant petite Fé va aller a la crèche (1 jour par semaine), je la déposerai a pied la plus part du temps donc je me vois mal repartir avec une poussette vide. 

Je veux du confort mais ça il faut avoir le produit "entre les mains". 

Bref tout ça ne m'aide pas à faire un choix, certes le prix n'est pas donné mais  c'est une poussette qui me servira un bon moment et puis dans l'armoire à l'entrée elle ne prendra pas de place. 

En attendant tout ça ne m'aide pas à choisir laquelle des 2 je prends....!!!

Je vous demande de l'aide, vos avis, votre préférence... Ça m'aidera à trancher ici c'est 1 partout. 

2 commentaires:

  1. Je suis plutôt pour la babyzen, on peut même la porter comme un sac elle a l'air géniale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que c'est aussi ce qui nous a fait hésiter

      Supprimer